Tester mon éligibilité

Contact

Habitants de la commune de Maizières-Lès-Vic, en raison d'un problème technique en cours de résolution (casse au niveau du Génie Civil), l’ouverture commerciale du réseau est reportée à la mi-juillet. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Contactez-nous :

    Vous êtes

    Télécharger une pièce jointe :

    *En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun traitement ne sera effectué avec mes informations. Veuillez mentionner dans le corps du mail si vous désirez être contacté par téléphone.
    *champs obligatoires

    Pour toute question relative à l'éligibilité, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous

    Si votre logement n'est pas signalé par une pastille ou que l'adresse est erronée

    Dans ce cas précis et afin de positionner au plus juste l’habitation dans la voie, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact.monu@moselle-numerique.fr, avec les informations suivantes :

    • Votre adresse exacte (numéro de rue, voie, code postal, commune)
    • Les Coordonnées GPS (X/Y) de votre logement : tapez votre adresse sur la cartographie Moselle Numérique, cliquez sur l’icône de localisation (en forme de goutte inversée) puis sur votre logement. Les coordonnées GPS apparaissent alors.
    •   Une copie d’écran de votre quartier via la cartographie Moselle Numérique, en nous indiquant votre logement et votre adresse sur cette carte à l’aide d’une flèche ou d’un point.

    Les opérateurs FAI

    Orange
    SFR
    Bouygues Telecom
    FREE

    À date, Orange est le seul opérateur à se positionner commercialement sur toutes les zones du RIP Moselle dès leur ouverture.

    L’opérateur SFR se déploie progressivement depuis Septembre 2020 pour couvrir les différentes zones.

    Bouygues Télécom proposera à son tour, ses offres fibres sur le réseau à partir de juin 2021.

    Concernant les autres opérateurs nationaux, des négociations sont en cours, notamment avec l’opérateur FREE mais nous n’avons pas encore de date précise sur leur arrivée.