Un lancement événement à Cattenom

Vendredi 28 octobre 2016, élus, chefs d’entreprises et habitants de la communauté des communes de Cattenom et environs (CCCE) ont salué l’entrée de leurs communes dans l’ère du numérique.

Patrick Weiten, président du conseil départemental a mentionné que l’accès au très haut débit est primordial pour les habitants d’une commune.

Olivier Feneyrol, directeur de Moselle Numérique a cité que c’est « le réseau du XXIème siècle que nous sommes en train de bâtir! »

Depuis vendredi, la fracture numérique est en voie de réduction, mieux, de disparition, sur le territoire de la CCCE.

dsc_0338

Information importante! Coupures réseau à prévoir du lundi 2 octobre au vendredi 6 octobre sur les communes de Falck et Hargarten. Détail des adresses concernées dans nos actualités ou sur https://www.moselle-fibre.fr/ Veuillez nous excuser pour ces désagréments.