Ouverture de la plaque de Hesse

450 personnes sont venues le 28/11 à Niderviller tout au long de la réunion publique organisée par Moselle Numérique à l’occasion de l’ouverture commerciale du réseau Très Haut Débit de Moselle Fibre pour les 8 communes de la Plaque de HESSE (Bébing, Brouderdorff, Hartzviller, Hesse, Imling, Niderviller, Schneckenbusch et Xouaxange)

10 experts techniques Moselle Numérique pour vérifier l’éligibilité et apporter toutes les explications en cas de difficulté résiduelle sur le logement concerné et 18 conseillers de l’opérateur Orange (seul FAI présent à l’ouverture sur cette zone). Venir au plus près à la rencontre des habitants et de leurs élus, est toujours un succès !

 

Information importante! Coupures réseau à prévoir du lundi 2 octobre au vendredi 6 octobre sur les communes de Falck et Hargarten. Détail des adresses concernées dans nos actualités ou sur https://www.moselle-fibre.fr/ Veuillez nous excuser pour ces désagréments.