Plus de 10 000 clients du Très Haut Débit : un succès pour la fibre en Moselle !

A l’occasion du 10 000ème client de la fibre en Moselle, la Président du Conseil Départemental Patrick WEITEN a rendu visite aux équipes de Moselle Numérique.

Le Président du Conseil départemental Patrick WEITEN entouré de l’équipe de Moselle Numérique

Accueilli au sein des locaux de Moselle Numérique à Metz par Olivier FENEYROL, Directeur de Moselle Numérique et Jean-Germain BRETON, Directeur des Réseaux d’Initiative Publique d’Orange, le Président a pu rencontrer les hommes et les femmes qui font le succès de Moselle Numérique au quotidien.

Le Président a salué le travail des équipes qui œuvrent chaque jour pour le déploiement et la commercialisation du Réseau Haut Débit en Moselle.

Une belle réussite démontrée  par des chiffres de commercialisation qui battent toutes les prévisions : déjà plus de 10 000 clients du Très haut débit en Moselle !

Un succès que l’on doit également à la belle complicité entre les acteurs privés autour de Moselle Numérique et les acteurs publics autour de Moselle Fibre, qui font du Réseau d’Initiative Publique mosellan une référence au niveau national.

Avec comme objectif de desservir tout le territoire du département jusqu’aux zones les plus reculées, le service public de la fibre est un véritable levier de développement économique pour le territoire et répond aux besoins des habitants en matière d’internet très haut débit.

En témoigne le 15 000ème client de la fibre avec un évènement de communication associé, déjà annoncé pour début juillet 2019 par le Président.

Information importante! Coupures réseau à prévoir du lundi 2 octobre au vendredi 6 octobre sur les communes de Falck et Hargarten. Détail des adresses concernées dans nos actualités ou sur https://www.moselle-fibre.fr/ Veuillez nous excuser pour ces désagréments.