La fibre en Moselle avec Bouygues Telecom !

Bouygues Télécom

Le Département de la Moselle, Moselle Fibre et Bouygues Telecom, ont conjointement officialisé l’arrivée de l’opérateur et de ses offres FTTH sur le réseau Très Haut Débit de Moselle Fibre
et commercialisé par Moselle Numérique dès juin 2021.

 

Bouygues Telecom devient donc le troisième Fournisseur d’Accès à Internet national sur le RIP de la Moselle, au côté d’Orange et de SFR. Ainsi, son arrivée sur ce réseau ouvert et neutre permettra d’élargir l’éventail des possibilités pour les mosellans n’ayant pas encore souscrit leur abonnement fibre.

« Nous avons la volonté d’offrir à tous nos clients les mêmes services, au même niveau de qualité, indépendamment de leur situation géographique et aux mêmes prix partout en France. La Moselle ne fait pas exception et nous sommes par conséquent ravis de pouvoir proposer nos offres Fibre nationales à plus de 40 000 premiers foyers mosellans d’ici l’été et à près de 110 000 avant la fin de l’année. », a déclaré le Directeur Corporate de Bouygues Telecom, Anthony COLOMBANI.

En effet, selon les prévisions de Bouygues Telecom, la première plaque à ouvrir sera Hettange-Grande. Plus de 5 000 logements pourront alors bénéficier des offres Fibre nationales de l’opérateur en juin 2021. Ensuite les plaques de Guénange, Bouzonville, Kédange-sur-Canner, Puttelange-aux-Lacs, Boulay-Moselle, Rodemack, Château-Salins, Audun-le-Tiche, Phalsbourg et Zimming suivront rapidement cette voie.

 

Pour savoir si votre logement est éligible à la fibre rendez-vous sur www.bouyguestelecom.fr
ou sur notre page www.moselle-numerique.fr.

 

L’équipe Moselle Numérique